Les livres de Chris Anderson inspirés par les films de Tarantino

   December 08, 2022


Les livres de Chris Anderson inspirés par les films de Tarantino
    

Article in French.

Quel fan de Tarantino n’a jamais rêvé d’en avoir un peu plus à la fin de chacun des films ?

C’est une question qui ne se pose plus, car lui l’a fait et lui, c’est le créatif auteur Chris Anderson. Depuis plus de quatre ans maintenant, il a donné ou plutôt redonné vie à plusieurs personnages. Avec "REVENGE" c’est le premier livre qui remet debout sur ses putains de pieds Vincent Vega, en réalisant un crossover des films "Reservoir Dogs" et "Pulp Fiction", avec "Mike Cascadeur et Serial Killer" c’est au tour de Stuntman Mike de sortir du coma dans lequel il sera plongé à la fin du film "Death Proof", puis il réalise le rêve ultime du maître et de ses fans où il raconte enfin, ce que le réalisateur n’a jamais réussi à faire, la vie des frères Vega dans "The VEGA Brothers".

Cette première Tarantino Trilogie était terminée, son ultime hommage était rendu, mais c’était sans compter sur ses "Serial Lectrices et Hannibal Lecteurs", qui en voulaient encore plus. Il a donc remit son barbecue en marche pour pondre "Mad in Hollywood" suite du film "Once Upon a Time… in Hollywood" et arrive le soir de la fameuse rencontre entre Sharon Tate et Rick Dalton, mais fait découvrir également la réaction de Charles Manson lorsqu’il apprendra que trois de ses membres ont été tués. Ensuite, plus rien, il disparaît, mais avant de partir, il propose de nouvelles Deluxe éditions de sa quadrilogie agrémentées de quelques suppléments.

Mais voilà, BANG ! il y a quelques semaines, il a fait son re-retour, deux ans après son étrange disparition, avec KIII, où l’on retrouve cette fois-ci Beatrix Kiddo lors de son départ du salon de Bill dans une suite totalement démente "Lorsque j’ai su, de source sûre que Kill Bill 3 ne se ferait jamais, j’ai pensé que je pourrais y aller et c’est ce que j’ai fait"... simple non ? Alors si vous voulez vous prendre une grosse claque dans la gueule saupoudrée de dialogues semblant être écrit par Tarantino lui-même, vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Boutique Amazon de Chris Anderson


Kill Bill or Pulp Fiction

Get the official merch!